Crédit mutuel : l’assurance décès préférée des Français

Mon assurance Deces 2017

Comme personne ne connait la date de sa mort, alors personne ne pense à mettre de côté de l’argent pour les frais de l’entretien de l’enterrement en cas de décès. C’est pour cela, qu’il arrive que dans plusieurs cas, 2 familles sur 5 ne peuvent payer les frais d’obsèques d’un de leur proche. La raison est parce que les frais liés à l’enterrement sont parfois très coûteux. Le plus triste d’un côté est que si le décédé est la personne qui était en charge de faire vivre la totalité de la famille et que si elle n’a pas réussi à économiser assez d’argent jusqu’à sa mort.Alors, il advient que le reste de ses proches ne puissent même pas payer son enterrement puisque l’argent de l’assurance risque d’arriver un peu tard et que sans argent,ils ne pourront même pas enterrer pleinement cette personne et leur malheur n’en seraient que plus grande. Cependant, aucune famille n’est plus obligée de passer par cette situation, car désormais grâce à l’assurance décès du crédit Mutuel, vous pouvez dorénavant recevoir de l’aide pour payer tous les frais liés à l’enterrement sans être obligé de faire un emprunt auprès de quelqu’un que vous connaissez.

Les assureurs proposent au souscripteur de s’abonner en plus à l’assurance obsèques

Si la personne décédée est le gagne-pain de la famille, alors à sa mort, si aucune économie ne fut épargnée, alors les proches restants risquent de se trouver dans l’incapacité de ne plus pouvoir vivre par faute de moyen. Cela veut dire qu’il leur sera difficile de vivre sans argent car sans cela, ils ne pourront pas payer les frais liésà l’enterrement du décédé. Mais grâce au crédit mutuel de vigueur après la signature du contrat de l’assurance décès, l’assureur vous proposera en plus de souscrire à l’assurance obsèques.

L’avantage d’une assurance décès Sécurités

Vous pouvez désormais souscrire à une assurance décès Sécurités dès que vous êtes majeur et même souscrire jusqu’à l’âge de 85 ans, ce qui est dans certains cas totalement interdits du fait que les personnes atteignant cet âge sont pour ces assureurs déjà finies sur le plan du travail et de la vie elle-même. Au contraire pour cette assurance toute vie est précieuse, c’est pour cette raison qu’elle pense que les personnes âgées devraient aussi en bénéficier que les personnes en bonne santé. Il vous est désormais possible de ne plus passer les visites médicales, ce qui veut dire que vous pouvez tout de suite y entrer comme membre sans problème.Pour vous alléger vos dépenses et frais liés à l’enterrement, alors l’assurance décès du crédit mutuel vous donnera la somme de 1500 à 10000 € qui vous facilitera pleinement la démarche de l’assurance obsèques sans que vous ne soyez obligé de sortir un centime de votre poche. Sachez cependant que cette somme d’argent sera directement versée à la personne que vous aurez choisie parmi tout votre entourage, puisque avec cette assurance, il vous est désormais possible d’élire celui ou celle qui sera en charge de ce capital après votre décès. Si jamais le souscripteur décède suite à une maladie, sachez que seules les cotisations seront données en intégralité à votre héritier. Néanmoins dans ce cas, ce dernier ne recevra aucunement le capital entier. Si vous souhaitez en connaitre d’avantage sur le crédit mutuel, alors vous n’avez juste qu’à cliquer ici.

Les bénéfices que vous aurez avec l’assurance décès au crédit Mutuel

Vous aurez en plus de l’assurance obsèques quelques prestations. Parmi elles, le corps du décédé sera ramené chez lui si jamais le décès était advenu à plus d’une cinquantaine de kilomètres plus loin de là où il habitait. Il aura aussi droit à la prestation pour la préparation de l’enterrement. Des personnes seront fournies en plus pour garder les enfants pendant les funérailles ainsi que des personnes pour s’occuper des animaux de compagnie. Il vous sera aussi fourni la tête de cortèges qui partira de chez vous et conduira le défunt jusqu’au cimetière.

Vous connaissez maintenant tous les avantages que vous  pourrait  apportez le crédit mutuel si vous décidez de vous y souscrire au même moment où vous décidez de signer le contrat lié à l’assurance décès. Comprenez qu’il est très important de penser à ce que votre famille sera obligée de faire si jamais elle ne possédait pas les moyens pour vous enterrer convenablement et pour vous, ce serait tout en étant un cauchemar de laisser ceux que vous aimez sans ressource.